bouton de retour vers le haut
Matoubrillant - Accueil

Spéciale communication extérieure


Alerte beaux jours ! Bien que la période estivale soit souvent considérée "creuse", le printemps et l'été restent des saisons pleines d'opportunités : nombreuses fêtes (des mères, de la musique, nationale etc.), soldes, événements sportifs, tourisme... ☀️ Pour ne pas louper le coche et rester attractif aux beaux jours, mieux vaut peaufiner votre visibilité en extérieur. Attention toutefois : prendre le soleil oui, prendre des coups de soleil non ! Nous avons sélectionné pour vous une sélection de supports qui résistent à la chaleur et aux UVs, et/ou vous assurent une communication ensoleillée.



Bâche - communication extérieure

Bannières et banderoles

Imprimées sur une bâche traitée anti-feu (norme M1), elles rendent vos horaires et événements visibles de loin !

En savoir plus

Flyer - communication extérieure

Flyers

Summer-menu, soirée cocktails, invitation privée... En été, le flyer à la côte (et pas que sur la french côte d'Azur) !

Commander mes flyers

Roll-up - communication extérieure

Roll-up

Une structure résistante et une impression sur bâche : ne cherchez plus, vous avez trouvé votre allié pour vous afficher en extérieur.

Voir les roll-up


Beachflag - communication extérieure

Beachflag

Son nom parle de lui-même : à la plage (ou sur le trottoir !), sa toile fait votre publicité et indique votre lieu de vente.

Commander mon drapeau

Panneau - communication extérieure

Panneaux Dibond

Même en extérieur, il tient pour de bon grâce à ses 2 couches en alu qui le protègent et lui donnent fière allure.

Commander mes panneaux

Etiquette - communication extérieure

Stickers et étiquettes

Emballages et étiquettes sur mesure pour annoncer la couleur aux beaux jours, et ensoleiller votre gamme de produits.

Voir les étiquettes 



Votre communication estivale, selon votre activité.

Commerçant

On communique sur quoi ?

Notez dans vos agendas les soldes d'été, et l'arrivée des touristes dès le mois de mai (sans oublier l'arrière saison). La plupart ne connaissent pas votre boutique et auront besoin d'un coup de pouce pour vous repérer ;-)

On communique comment ?

Affichage et stickers en vitrine, flyers à distribuer chez vos commerçants partenaires, etc. Objectif visibilité et attractivité ! Faites connaître vos offres promotionnelles et votre gamme de produits avec des visuels frais et colorés pour l'été.

Restaurateur

On communique sur quoi ?

Au menu de l'été : des plats ensoleillés avec une carte qui se renouvelle, et des horaires peut-être modifiés ! N'oubliez pas de tenir votre clientèle habituelle informée, et d'allécher ceux qui seraient de passage.

On communique comment ?

Sets de table en papier pour renouveler les menus sans se ruiner, signalétique pour afficher vos nouveaux horaires, cartes de fidélité à distribuer, etc. Misez sur la belle saison pour valoriser vos atouts et faire un beau chiffre.

 

Point de vente éphémère

On communique sur quoi ?

Que vous participiez aux marchés, ou que vous louiez un local pour quelques semaines, faites-le savoir ! Votre future clientèle, qui ne vous attend pas, doit être attirée par votre communication et savoir où vous trouver.

On communique comment ?

Invitation à votre inauguration, beachflag pour faire votre publicité, étiquettes pour emballer vos produits de façon personnalisée... Qui dit éphémère dit opération "coup de point" : soyez visible partout avec une identité graphique forte !

Office du tourisme

On communique sur quoi ?

Vous êtes les ambassadeurs des activités de votre région. Mais ne vous contentez pas de faire leur promotion : faites la vôtre et multipliez les occasions d'offrir ou vendre vos propres documents imprimés.

On communique comment ?

Dépliants et plans de la ville à offrir (pour mieux séduire), brochures historiques à vendre pour valoriser votre patrimoine, roll-up pour baliser votre espace et mieux accueillir vos usagers... A vous de jouer !

Besoins sur mesure