bouton de retour vers le haut
. Gazette Octobre 2025 | Astuces et nouveautés impression – Matoubrillant, Impression et Façonnage, Petit et Grand Format | Matoubrillant
Contact Téléphone Contact Téléphone Mobile

LA GAZETTE, octobre 2025

Octobre à la carte

EDITO | Petit format, grands enjeux

Une carte de visite, c’est 8,5 × 5,4 cm. Petite en apparence… Et pourtant capable de contenir une entreprise entière ! C’est un geste, un signe d’attention, une manière de dire : «Restons en contact».

Chez Matoubrillant, certains collaborateurs l'impriment depuis plus de 30 ans. Une carte de visite qui se décline dans tous les secteurs d’activité, tous les formats et toutes les finitions.

Aujourd'hui, nous lui consacrons notre gazette du mois d'octobre, parce qu’elle mérite mieux qu’un recoin de portefeuille.

Bonne lecture.

L'équipe de Matoubrillant

Daniel, opérateur polyvalent

La carte de visite de... Celui dont c'est l'anniversaire !

  • Prénom : Daniel
  • Entreprise : Matoubrillant
  • Poste : Opérateur polyvalent / PAO-tiste / Petit chat.
  • Contact : pao@matoubrillant.fr (pour toutes les questions techniques !)

Ce mois-ci, on a fêté ses 26 ans, 2 ans d'ancienneté à l'atelier, et sa 6000ᵉ carte de visite imprimée* !

*Au pif, mais vous avez l'idée

 

>> Découvrir toute l'équipe <<

⭐ Trois outils

pour faciliter la création de vos cartes

Nouveauté atelier 🛠️ Arrondir les angles... 3 x plus vite

CornerRounder CCR 40 : elle arrondit les angles 3 fois plus vite que sa prédécesseur, sans compromis sur la précision. Résultats : 3 fois plus d'angles et de confettis !

 

>> Mes cartes coins arrondis <<

 

machine coins arrondis

De la carte de visite... A la vitrine

La carte de visite signe souvent un premier contact. Elle remplace la vitrine que vous n'avez peut-être pas...

OK, nous avons mis nos gros sabots pour vous parler d'un autre produit qui fera votre promotion : le lettrage adhésif.

Une 2nde carte à jouer pour renforcer votre identité 😉

 

Lettrage adhésif