Un peu d'inspirations
Voici quelques idées très concrètes pour animer votre activité en cette période de l'année ! Et pour découvrir notre article complet sur les temps forts de la communication, c'est par ici !
Dites-leur avec un stickers.
Si vous vendez des produits physiques, en boutique ou en ligne, vous êtes sûrement équipés d'une panoplie de packaging et d'emballages cadeau. Pour faire la différence, customisez-les ! Inutile de renouveler vos fournitures : un joli sticker aux couleurs de la Saint valentin, à apposer sur vos boîtes et sacs, et le tour est joué.
Un affichage à la hauteur
Si vous prévoyez des offres promotionnelles, ou de créer un rayon dédié à la Saint Valentin en magasin, faites-le savoir. Un affichage en hauteur attire le regard et balise le parcours de vos prospects. Kakémono, affiches et bâches sont de mise pour mettre en valeur votre "love-sélection".
Transcendez vos produits.
Vos produits pourraient faire mouche auprès de Juliette ? Alors offrez-leur un supplément d'âme avec l'étiquette papier. Bougies, papeterie, pochettes cadeaux... Faites de ces "grands classiques", des champions de la Saint Val' avec une étiquette sur-mesure.
Le charme d'une carte
Vos produits ne sont pas des plus romantiques ? Qu'à cela ne tienne : à vous de créer le romantisme en remerciant vos clients pour leur fidélité, ou en leur offrant un code promotionnel et ce,... Par carte s'il vous plaît ! Le charme du papier, couplé à une campagne emailing bien ficelée, et c'est le succès assuré.
C'est dans la boîte (aux lettres !)
Pratiques et économiques, les flyers se multiplient dans nos boîtes aux lettres... Alors pour faire la différence, sortez le grand jeu ! Oui, la Saint Valentin peut-être un excellent prétexte pour changer temporairement vos imprimés et attirer l'attention. Si, en prime, le code SAINTVAL se glisse sur vos tracts (avec remise à la clé), votre publicité sera gagnante.