#fidelisation #satisfactionclient #clientcontent #moncommerce
Où imprimer ses cartes de fidélité ? Comment créer ses cartes ? Où trouver des modèles gratuits ? Quel papier choisir pour ses cartes
de fidélité ? Marre de nos questions ? Ok, on passe aux réponses alors :
De l’importance d’une carte de fidélité
Cours de commerce, jour 1 : “cela coûte plus cher d’acquérir un nouveau client, que de le fidéliser”. Voilà, tout est dit ! Pour séduire
vos clients, vous avez sûrement déployé trésor d’énergie, de temps et d’argent… Ne vous arrêtez pas en si bon chemin et capitalisez
sur ces clients. Des clients récurrents vous apportent une source de revenu assurée, et vous feront dormir sur vos deux oreilles.
Et il n’y a pas que vous qui allez bien dormir ! Car oui, le fait de changer de fournisseur, de boulangerie, de coiffeur représente
aussi un coût émotionnel et un risque pour vos clients. Cela nécessite de chercher LA bonne personne, de bousculer ses habitudes et…
de perdre ses points de fidélité ! La carte de fidélité à tamponner c'est un moyen simple de récompenser et fidéliser votre clientèle
: