Pour aller plus loin
Maintenant que le champagne est débouché, nous vous invitons à poursuivre vos efforts et à faire vivre votre marque et vos produits.
Quelques pistes à explorer ci-dessous :-)
Événementiel et salon.
Montrez vous ! Vous devez être présents lors d’événements qui touchent votre activité, qu’il s’agisse de rencontrer votre public (vos
clients finaux), ou d'échanger avec des professionnels du même secteur d'activité. Pour faire les choses bien, pensez à deux choses
: 1. avoir un stand visible de loin avec de l’affichage en hauteur 2.
ne pas laisser vos contacts repartir les mains vides (par ici pour
vos cartes de visite) ;-)
Carte de fidélité
Nous l’avons vu, acquérir de nouveaux clients demande pas mal d'efforts; il serait vraiment dommage de ne pas fidéliser chaque nouvelle
conquête ! Si votre activité le permet, expérimentez la carte de fidélité à
tamponner. Elle est idéale pour tester différentes mécaniques simples, sans prendre de risque (en termes de rentabilité ou d'organisation),
et est toujours à portée de portefeuille.
Explorez !
Maintenant que nous avons vu les différents types d’imprimés qui accompagnent votre lancement, nous vous invitons à tester d’autres
leviers pour conquérir le marché : réseaux sociaux, relations presse, achat de mots-clés en ligne… Tous les moyens sont bons et peuvent
évidemment cohabiter ;-)